SOPHRO-THÉRAPIES LITTORAL
SOPHRO-THÉRAPIES LITTORAL
  • SOPHROLOGUE Hyper-stress, burnt-out, émotions, douleurs
    Praticienne en Cohérence Cardiaque- EFT- TCC
  • ANIMATRICE Bien-ëtre en Entreprises, Collectivités..
     Massage Amma Assis

     

Relaxation à proximité de Grande-Synthe (59760)

Thérapeute relaxation proche de Grande-Synthe

Depuis quelques années, j'utilise les méthodes de relaxation, thérapie psychocorporelle, relation d'aide, méditation, art thérapie, EFT, hypnose, relaxation à Téteghem. En tant que thérapeute relaxation, j'aide nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors lors de séances en école, en association, en EHPAD, en entreprise, en clinique, en hôpital, en maison de retraite, à distance mais aussi en cabinet ou à domicile.

Douleurs musculaires, manque de confiance en soi, cholesterol, fatigue psychologique, troubles sexuels, tristesse, addictions peuvent être soulagés par les pratiques de relaxation.

Je peux vous rencontrer en consultation à domicile, à distance, en cabinet, en association, en EHPAD, en hôpital, en entreprise, en école, en maison de retraite ou encore en clinique.

Contacter Dominique Riberon, relaxation

Dominique Riberon, Relaxation à Grande-Synthe

Envoyé !

Erreur serveur

Dominique Riberon, thérapeute relaxation à proximité Grande-Synthe

Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Cappelle-la-Grande, Hondschoote, Bray-Dunes, Wormhout, Bourbourg ou Loon-Plage pour toute séance de relaxation.

La ville de Grande-Synthe, de code postal 59760, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 20991 habitants. La ville la plus peuplée du département est Lille.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.